Qu’est-ce que la

Mastère cybersécurité en IDF

La cybersécurité est devenue un enjeu international et de nombreux pays élaborent leurs propres stratégies de sécurité numérique.

La cybersécurité lutte contre les potentielles failles de sécurité, en veillant à ce que vos données soient protégées contre des cyberattaques. La violation de ces données est une atteinte à la liberté individuelle. Par conséquent, il est nécessaire d’élargir ce domaine d’expertise pour réduire le risque de vulnérabilités et lutter contre les logiciels malveillants et illicites.

Pourquoi faire un mastère cybersécurité

COEUR DE L’EST PARISIEN

La ville de Montévrain est en pleine expansion économique et compte actuellement 1 039 entreprises privées ou publiques dont Disneyland et Val d’Europe.

CAMPUS FAMILIALE

Ici, c’est comme à la maison !
Vous pourrez profiter des nombreuses TV connectées pour jouer ou regarder un streaming et vous serez régulièrement sollicité pour une petite raclette party !

ACCESSIBILITÉ
& LOISIRS

La ville de Montévrain bénéficie d’un éco-quartier où vous trouverez des parcs, jardins, brasseries, restaurants, cinémas, salles de sport, transports en tout genre, etc.

🔥 Déposez votre candidature

Démarrez dès maintenant votre candidature à l’IPSSI.
On revient vers vous sous 48h.

Je démarre ma candidature

Notre école de cybersécurité

Intégrer notre mastère cybersécurité à IPSSI Marne-la-Vallée c’est partager notre mode de vie, notre envie de développer, de créer, tester et de vous immerger dans le monde de la cyberdéfense et du ethical hacking.

Notre leitmotiv pédagogique, c’est la pratique ! C’est en prenant le risque de se tromper, puis de réussir que l’on comprend toutes les subtilités de l’univers de la cybersécurité.

Au programme de vos années chez IPSSI : gouvernance de la cybersécurité, CNIL et droit des données, systèmes d’exploitation, réseaux et infrastructures, open source et bien d’autres.

Yvelines (78)

Paris 12e

Votre mastère cybersécurité à Montévrain

Découvrez les formations de masters cybersécurité sur nos autres campus !