fbpx
Et si on échangait sur Whatsapp

Cours informatique en ligne

L’IPSSI joue à domicile

Depuis l’annonce du confinement, l’ensemble des cours est assuré à distance et le sera jusqu’au retour à la normale. Les étudiants suivent les cours de chez eux, parfois de leur chambre, et les intervenants continuent à mettre en scène leur savoir face caméra. Un ordinateur et une connexion internet te suffis aujourd’hui pour vivre dans l’environnement pédagogique de l’IPSSI.

100% en ligne n’empêche pas
une bonne formation informatique

Avec le distanciel, nos intervenants restent proches des étudiants. Avec la possibilité de joindre l’intervenant en privé pour poser ses questions, le fait de pouvoir être avec l’étudiant à travers la webcam, le distanciel s’apparente plutôt à une éducation rapprochée ou individualisée. Nos intervenants sont familiarisés à ces nouveaux modes de transmissions de savoir et aux suivis personnalisés.

intervenant distance cybersécurité ethical hacking

Gaëtan MAIURI
Directeur pédagogique

Rentrées, diplômes,
reconnus d'informaticien

L’adaptation au confinement ne concerne pas que les cours, mais également les soutenances, les projets et même les jurys de validation de diplôme. Tout est prévu pour qu’il n’y ait aucune interruption ou perturbation de service.

Tu peux dès maintenant postuler pour nos rentrées : tes cours et ta soutenance de diplôme sont assurés quel que soit l’état de la pandémie.