Rencontrez les intervenants, les étudiants et testez nos ateliers cybersécurité !
RDV le samedi 14 octobre ou le mercredi 18 octobre
15% d’offres d’emploi supplémentaires malgré la crise sanitaire, c’est l’état du marché fin 2021.
Les profils de développeurs sont recherchés par les entreprises et représentent plus de 25% des postes à pourvoir pour les diplômés. Malgré ça, elles peinent à recruter. Devenir développeur est devenu facile avec internet. Devenir expert développeur demande une formation de qualité. Alors c’est quoi être développeur en 2023 ?
Gaëtan MAIURI
Directeur pédagogique – Groupe IPSSI
Devenir développeur peut vous amener vers énormément de spécialités et de secteurs !
Vous devez trouver votre expertise dans ce panel de métiers qui s’offrent à vous.
Il existe différentes filières pour accéder aux métiers de développeur informatique : le développement de logiciel, d’applications, le développeur web, l’intégrateur, le développeur back office, front office ou tout ça en même temps, le développeur fullstack, le data analyst, le data scientist, l’architecture systèmes, etc.
Tous ne sont pas accessibles au même niveau d’études !
Ainsi si vous souhaitez vous diriger vers les métiers liés à l’architecture et le traitement des big data, vous serez obligés de faire des études jusqu’au mastère.
Quel que soit votre niveau d’études, nous avons un parcours pour vous amener à un haut niveau d’expertise en développement.
Toutes nos formations permettent l’obtention de diplômes et de titres reconnus par l’État, certifiés Qualiopi, Datadock et France compétences du BTS au BAC+5.
Ainsi, vous pouvez obtenir jusqu’à 3 diplômes reconnus en faisant votre cursus en 5 ans chez nous.
Au cours de ce cursus, vous aurez la possibilité de commencer votre alternance dès la 2e année après le bac jusqu’au mastère et de bénéficier d’un coach attitré dès votre admission, pour vous guider dans votre recherche d’alternance.
Un service Admission & Placement efficace qui vous assure plusieurs entretiens et met en place des ateliers CV, du coaching professionnel, ainsi que des jobs dating pour vous accompagner.
Vers les métiers du développement informatique : architecte big data, lead developer, développeur fullstack, devOps, data engineer, data analyst, data scientist, machine learning engineer, responsable informatique, et plus encore !
Vers les métiers du développement web : growth hacker, responsable e-crm, responsable seo, traffic manager, creative developer, etc.
Nos diplômés sortants obtiennent un salaire moyen entre 36 000€ et 48 000€ brut /an.
Cela ne prendra que 30 sec pour nous contacter via ce formulaire et parler de votre avenir !
Je prends contact